Brown with Photo Hotel Gift Certificate (2)

Nella Nostra Zona

La Poterne B&B raccomanda i posti preferiti …in zona EPERNAY

Itinerario
Brown with Photo Hotel Gift Certificate (2)
a 24.1 Km nella nostra zona

La Route touristique du Champagne

Elles glissent au cœur des vignes, ondulent entre villages et hameaux, coulent entre châteaux et églises déroulent le massif de Saint-Thierry, s'infiltrent dans la vallée de l'Ardre, s'accrochent à la Montagne de Reims : à vous de découvrir l'un des circuits qui déflorent le patrimoine historique et viticole de la Champagne .

Perché raccomandiamo queste località

La Route touristique du Champagne est incontournable lorsque vous visitez la région.

Commercio/Servizi
Brown with Photo Hotel Gift Certificate (2)
a 0.3 Km nella nostra zona

C COMME CHAMPAGNE

C Comme est un espace de dégustation de champagne de propriétaires ouvert depuis 2007. Nous proposons également des assiettes gourmandes froides (foie gras, charcuterie, fromage et saumon fumé) ainsi que des assiettes apréritives (rillettes produites localement). Ouvert toutes l'année (sauf les 25/12, 01et 02/01), nous aurons plaisir à vous accueillir et vous expliquer tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le Champagne.

Perché raccomandiamo queste località

Si vous souhaitez découvrir les petits producteurs de la région, ce bar à champagne est l'étape indispensable lors de votre séjour à Epernay. I

Svago culturale
Brown with Photo Hotel Gift Certificate (2)
a 1.5 Km nella nostra zona

Avenue de Champagne

C'est un peu la voie royale, celles où s'alignent toutes les maisons de champagne les plus prestigieuses, les hôtels particuliers les plus cossus : plus d'un kilomètres scandé par de hautes grilles ouvragées. Baptisée "Faubourg de la Folie", sous Louis XV, située sur la route entre Paris et l'Allemagne.

Perché raccomandiamo queste località

Trova tutte le prestigiose case di champagne sulla magnifica Avenue de Champagne. Situato a soli 10 minuti a piedi da La Poterne, è possibile visitare le cantine di Moët e Chandon e molti altri ...